Stage Espagne jour 7
Après la déconvenue de la veille et une journée repos forcée, une superbe journée s'est offerte à nous ce qui nous a permis d'en profiter au maximum.
Le matin, alors que le premier groupe effectuait une sortie de 90km avec la fameuse cote du monastère San Pere de Rodes, les séniors retournaient à l'assaut de Banyuls. Ils reprenaient le circuit de lundi dans le sens inverse. Un profil plus éprouvant peut-être mais cette fois Éole nous avait fait grâce. À l'approche de l'hotel, fidèles à l'habitude, les coureurs organisaient un sprint pour Henry-Pierre qui allait confirmer sa supériorité devant son lanceur Cédric, et Roland Ruberti qui essayait de jouer le trouble-fête. À la mi-journée, le compteur affichait donc un total de 116km.
L'après-midi tout le monde se retrouvait pour une sortie plus tranquille. On aura une nouvelle fois cherché un peu notre chemin. Devant l'hotel, le compteur affichant 79km, Didier, Max et Cédric longeaient la plage pour atteindre la barre des 200km sur la journée.