Stage en Espagne Jour 6
Ce matin c’est reparti le vent commence à se rappeler à notre bon souvenir avec un petit 30 km/h d’Est. Les cadets partent pour un circuit de 70 kms avec un retour par la plage.
Le reste du groupe, gonflé à bloc, se lance à l’assaut du tour de Bagnuls dans le sens inverse en commençant cette fois directement par le célébrissime col. La mise en route est un peu poussive, mais dès les premières pentes c’est un festival de Loïck Froome, Caroline quand à elle commence à retrouver de bonnes sensations et réalise de belles ascensions. Après 3 grimpées le long de la corniche et de retour en Espagne Froome paye ses efforts dans les premiers cols lors de l’ascension du « Fisto », du coup il finira derrière la voiture pour le retour à l’hôtel.
L’après midi les cadets, Maxime, Froome et Hippolyte ont été à la plage et pour certains se sont baignés, pendant que les autres allaient faire une petite sortie de décontraction-récupération.
Demain dernier jour sortie de 80 kms pour les plus audacieux et petite sortie de 1h30 pour les autres, ensuite repas et retour vers notre cher Châtillon.